Le Blog

Martin Morel

Martin Morel

Jeu concours : « Photos de sapins »

Le Studio Martin Morel organise un grand jeu concours du lundi 14 décembre au jeudi 24 décembre 2020. A gagner, 5 séances photos d’une valeur de 90€ chacune.

Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook : www.facebook.com/MartinMorelPhotographe

Consultez le règlement du jeu ci-dessous.

JEU CONCOURS « PHOTOS DE SAPINS »

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU « JEU »

Le Studio Martin Morel, ci-après la « société organisatrice » immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 514 068 303 RCS Grenoble dont le siège social est situé au 150 Allée du Château, 38 134 La Sure en Chartreuse, organise du lundi 14 décembre 2020 à 19h au jeudi 24 décembre 2020 à 21h, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Jeu concours – Photos de sapins » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

En aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants : FRANCE, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plateforme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue sur la page fan Facebook de Studio Martin Morel – Photographe Grenoble (www.facebook.com/MartinMorelPhotographe). Il faut liker la publication qui annonce le jeu et poster en commentaire la photo de son sapin de Noël avec l’écriteau sur le sapin « #StudioMartinMorel » pour éviter toute utilisation de photos prises sur internet. Cinq gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les personnes qui aiment la publication et postent une photo de leur sapin en commentaire selon les conditions ci-dessus.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook) pendant toute la période du jeu.

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS

Une personne sera tirée au sort le jeudi 24 décembre 2020 après la clôture du jeu soit après 20h.

Les gagnant(e)s seront annoncé(e)s sur la page Facebook du Studio Martin Morel le jour même du tirage au sort après 20h, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Si ces personnes ne donnent pas de réponse dans un délai de 10 jours à compter de cette annonce, elles seront réputées renoncer à celui-ci et le(s) lot(s) pourront être remis en jeu ultérieurement.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté des lots suivants : 5 x une séance photos de famille d’une valeur de 90€, à utiliser au sein de l’entreprise Studio Martin Morel.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge du gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ÉLIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page