Le Blog

Martin Morel

Martin Morel

Médaille d’Or 2022

Chaque année la Fédération Française des Photographes et des Métiers de l’Image organise un concours prestigieux. Ce dernier décerne les Médailles de la Photographie Professionnelle Française dans différentes catégories. Des milliers de photographies sont alors envoyées afin d’être jugées, 10 finalistes sont alors retenus et c’est alors qu’une Médaille de Bronze, d’Argent et d’Or sont décernées. 

Le jeudi 15 décembre j’ai eu l’immense joie d’obtenir la Médaille d’Or dans la catégorie « bébé ». C’est une très grande fierté d’autant plus que cette catégorie est très convoitée par de nombreux photographes. 

La remise officielle de la médaille aura lieu à Paris début février, et je serai bien sur présent pour profiter de chaque instant.

Parlons un peu de cette image, il s’agit d’une petite choupette âgée de 2 mois et demi au moment de la séance, j’ai complètement fondu devant ces jolis petits bourrelets et elle était trop craquante. Ayant déjà réalisé d’autres séances avec ses parents, on tente ensemble de faire cette photo au sol vu qu’elle se laisse bien faire. Et voilà c’est tout, une photographie réalisée dans la simplicité avec mes clients,  et c’est d’autant plus cet aspect qui me fait plaisir car cette image représente mon travail quotidien au studio avec toute l’envie et la qualité apportées à chaque client depuis 12 ans. 

Pour conclure, j’ai simplement envie de dire MERCI à tous mes clients pour leur confiance. 

 

Share this post

Retour haut de page