Err

La saison des mariages est finie

La saison des mariages est finie
C'est une très belle saison 2017 qui s'est terminée et je tenais à vous remercier, vous, mariés qui m'avez confié la réalisation de votre patrimoine photographique de cette journée si unique. 

Ce fut une année pleine de magie, pleine de rencontres, de beaux échanges, des fous-rires mais aussi beaucoup de larmes. 
Cette année j'ai été particulièrement touché par l'émotion que chacun d'entre vous a dégagé à sa manière : des yeux larmoyants pour certains, des mâchoires serrées pour d'autres ; peu importe la manière, ce qui compte c'est de l'exprimer et de rester vous-mêmes. Vous êtes si beaux et courageux d'exprimer cette émotion face à vos proches. 

Je n'ai pas pour habitude de rédiger des articles tels que celui-ci, mais l'émotion ressenti au travers de chacun m'a énormément touché, comme j'ai pu le dire à certains « wahou vous m'avez fait dresser les poils ». 

Après avoir revu mes images des différents mariages, je peux vous dire que vous m'avez donné encore plus l'envie de continuer à exercer ce beau métier. 

Les années passent mais ne se ressemblent pas, puis chaque saison de mariage m'apporte son lot d'histoires et d'anecdotes, je suis très attaché aux personnes « vraies ». 

Alors comme je le dis si bien aux futurs-mariés quand je les rencontre : « peu importe le lieu où vous vous mariez, ce qui compte pour moi c'est d'avoir des personnes sincères et authentiques ; si ces ingrédients sont là alors la magie sera au rendez-vous ».  

Vivement la reprise en janvier 2018 :)
Rédigé le  17 oct. 2017 18:14  -  Lien permanent

Commentaires

Un photographe qui nous a accompagné pendant une journée entière mais pas que ... il y a le avant mariage avec Martin et le après. Tous ses moments sont aussi exceptionnels les uns que les autres. Quoi dire de plus que merci! Merci à une personne au coeur immense, d'une discrétion raffinée pendant votre journée, une oreille attentive à vos souhaits, une parole rassurante dans votre projet et un oeil d'expert en tout point de vue avec son objectif. La découverte des photos et de l'album vous donne un grand coup d'amour en plein visage car les images avec Martin, elles vivent!!! J'arriverai plus à mettre des mots sur notre ressenti à part qu'il mérite énormément de reconnaissance... et croyez nous, vous pouvez le prendre pour vos souvenirs, vous en sortirez que conquis. Merci... merci pour tout Martin.
Publié par : Claire - 17 oct. 2017 21:53

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
Recevez notre lettre d'informations.